Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Envoi de SMS sur mise en marche alarme

Bonjour , je viens d’acquérir une alarme Protexiom TAB RTC et je n'arrive pas à faire envoyer un SMS de Mise On ou Off de l'alarme malgré de nombreux essais . Comment faut il faire ?

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
1483 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    pour envoyer un sms via la ligne rtc, il faut souscrire au service 123-sms.net

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1483 / 2000
    points

    Bonjour, merci pour la réponse mais je ne reçois de notification de mise On ou Off que si je rentre le code utilisateur 2. Avec une télécommande , un badge ou le code utilisateur N°1 je ne reçois rien.
    De plus le service 123-Sms est cher, n'existe t il pas d'autre services utilisables ?
    Le service "envoi de SMS par la ligne téléphonique au 0809101000 semble ne plus fonctionner , cela est il normal ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui c'est normal. Orange ne permet plus ce service sur les lignes en dégroupage total. Si tu veux du sms= module gsm pas d'autres alternatives désolé.

    Haut de page