Question en attente de réponse
Bonjour,j ai une protexiom 600,je suis relié à un centre de télésurveillance,depuis une semaine je n arrive plus à me connecter avec mon pc à mon alarme,apparemment il n y a plus de connexion réseau qui se fait avec ma protexiom,cela fait 15 ans que je suis chez Somfy avec la toute première protexiom,or je viens de découvrir que vous n avez plus de numéro d assistance,est ce bien çà ou je me trompe.Ma protexiom était garanti jusqu'au mois de mai 2014 que dois je faire merci.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Concernant votre demande, vous pouvez joindre le service d'assistance technique au 0820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom), puis faire le choix N°1, puis le choix N°1.
L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Concernant votre problème, avez-vous vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur n'ait pas changé dans le menu correspondant de votre Clavier LCD. De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la carte IP (voir procédure ci-dessous) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Thomas a répondu
REGIS a posé une nouvelle question