Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmetteur/internet

Bonjour,j ai une protexiom 600,je suis relié à un centre de télésurveillance,depuis une semaine je n arrive plus à me connecter avec mon pc à mon alarme,apparemment il n y a plus de connexion réseau qui se fait avec ma protexiom,cela fait 15 ans que je suis chez Somfy avec la toute première protexiom,or je viens de découvrir que vous n avez plus de numéro d assistance,est ce bien çà ou je me trompe.Ma protexiom était garanti jusqu'au mois de mai 2014 que dois je faire merci.
Cordialement

REGIS T.
REGIS T.

REGIS T.

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Régis,

    Concernant votre demande, vous pouvez joindre le service d'assistance technique au 0820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom), puis faire le choix N°1, puis le choix N°1.

    L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Concernant votre problème, avez-vous vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur n'ait pas changé dans le menu correspondant de votre Clavier LCD. De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la carte IP (voir procédure ci-dessous) ?

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER de la petite carte de composant
    • Maintenez alors le bouton IP de cette carte, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge de la carte s'allume rouge, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé (les codes d'authentifications sont redevenus les codes usines) ?

    Bonne journée,

    Haut de page