transmetteur/internet

Bonjour,j ai une protexiom 600,je suis relié à un centre de télésurveillance,depuis une semaine je n arrive plus à me connecter avec mon pc à mon alarme,apparemment il n y a plus de connexion réseau qui se fait avec ma protexiom,cela fait 15 ans que je suis chez Somfy avec la toute première protexiom,or je viens de découvrir que vous n avez plus de numéro d assistance,est ce bien çà ou je me trompe.Ma protexiom était garanti jusqu'au mois de mai 2014 que dois je faire merci.
Cordialement

REGIS T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    Concernant votre demande, vous pouvez joindre le service d'assistance technique au 0820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom), puis faire le choix N°1, puis le choix N°1.

    L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.

    Concernant votre problème, avez-vous vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur n'ait pas changé dans le menu correspondant de votre Clavier LCD. De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la carte IP (voir procédure ci-dessous) ?

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER de la petite carte de composant
    • Maintenez alors le bouton IP de cette carte, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge de la carte s'allume rouge, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé (les codes d'authentifications sont redevenus les codes usines) ?