Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

debrayage electrique sur invisio 3s rts

bonjour,
je n'arrive pas à installer le contact à clé 1841021 sur mon installation invisio 3s rts.
après un grand nombre d'essais de câblages, soit j'ai le débrayage mais les moteurs ne fonctionnent pas (ou à l'envers), soit les moteurs fonctionnent mais je n'ai pas le débrayage.
merci de votre aide.

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Avez-vous bien respecté ce câblage?

    Bonne journée.

    Haut de page