Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 4000 neuf ne fonctionne pas ?

J'ai acheté (Leroy-Merlin) une motorisation GDK 4000 il y a 1 mois.
L'installation étant pratiquement terminée, je branche le moteur sur la prise prévue (testée et opérationnelle) et contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel à l'étape "Verrouillage du chariot-chaîne" le voyant ne s'allume pas, et bien sûr les boutons de réglages sont inactifs.
Le moteur n'a jamais fonctionné ! peut-il être en panne ? Est-ce qu'il y a un fusible ?
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Merci

Francis
Francis

Francis

Niveau
2
1202 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je vous informe que malheureusement la motorisation GDK 4000 n'est pas équipée de fusible de protection. Ce qui veut dire que si aucun voyant ne réagit lors du branchement et que les appuis sur les boutons de réglages ne provoque aucune réaction, c'est que la carte électronique de votre motorisation semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page