renseignement sur les telecommande

bonjour
je possede une motorisation gdk 3000 pour une porte de garage et je viens d acheter une motorisation ls 430 pour mon portail coulissant je voudrais utiliser q une seul commande pour le garage et le portail qui possede deux ouverture une pieton et une total quel telecommande je dois acheter
merci d avance

gilbert L.

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Si vous souhaitez piloter à la fois l'ouverture totale, l'ouverture piétonne ainsi que votre motorisation de porte de garage à partir d'une unique télécommande alors il faudra vous fournir une télécommande disposant de quatre boutons. Il existe des modèles quatre boutons dans les modèles KEYTIS et KEYGO

    Bonne Journée