Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité récepteur univers RTS avec Tahoma

Bonjour

Je viens d'acheter un récepteur universel RTS avec deux contacts secs afin de le brancher avec ma motorisation Novoporte.
Je souhaite pouvoir piloter cette motorisation via ma tahoma box.
Je branche correctement le récepteur a la sortie du boîtier de commande du moteur.
Je suis la procédure afin de synchroniser le récepteur avec la tahoma.
Lorsque je lance le test je vois bien que ma porte s'ouvre.
Mais ensuite plus rien. La commande ne passe plus ni via l'application iPhone ni via le Pc.
Je n'ai pas branché d'antenne dur la borne prévue a cet effet sur le récepteur.
Y a t il quelle chose a faire afin que cela fonctionne?

Merci de votre retour

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Je vous conseille de supprimer et de mémoriser de nouveau ce Récepteur contact sec, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Haut de page