Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactiver l'alarme avec le badge

Bonjour, j'ai acheté au mois d'avril 2014 un kit PROTEXIOM 600 RTC et 2 jeux de 2 badges supplémentaires qui apparemment ne permettent pas d'arrêter l'alarme autrement qu'en saisissant les codes utilisateurs. Par contre le badge fourni avec le kit, lui le permet.
ces badges sont bien enregistrés dans la liste des éléments.
lorsqu'on fait OFF et on passe le badge, rien ne se passe et la sirène se déclenche...
Merci de votre conseil par retour.
Martine.

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
1
385 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    1 badge en panne possible, 4 la probabilité est rare.
    Le badge d'origine fonctionnant cela écarte une panne du clavier. Donc il faudrait vérifier "en mode installateur" que les badges programmés soient bien activés voir page 37 (5). Sinon il faudrait les supprimer et les reprogrammer voir procédure page 11.
    Jpierre

    Haut de page