Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

automatisme volets

voir l'en-tête complet
Bonjour Monsieur ,

Il a été installé dans mon pavillon, depuis quelque temps des kits complets de volet roulant radio RMS 1000, ainsi qu'une horloge radio RTS pour les commander.
Ces appareils me donnent entiére satisfaction.

Toutefois je remarque que l'automatisme ne fonctionne que lorsque les volets sont en position haute ou basse, si l'un d'eux est resté en position intermédiaire, celui - ci garde sa position et ne se ferme ni s'ouvre.

Pourriez vous me dire si cela est normal ou si je dois entreprendre des actions supplémentaires ?

D'avance je vous en remercie

Sincères salutations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous m'indiquer quelle est votre modèle d'horloge.

    De plus, lorsqu'il sont en position intermédiaire sont-ils sur la position MY ou sont-ils stopper à une hauteur choisie?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page