Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules 1841155 HS

Mes cellules ref 1841155 sont défectueuses,

elles ont 1 mois, et ont fonctionné , elles sont correctement alimentés mais plus de réaction du voyant d’alignement (même à 10 cms) elles sont câblé sur le bus du boitier (3s)
comment obtenir la prise en charge SAV?
Cordialement M.P

Marc P.
Marc P.

Marc P.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pour le retour SAV de vos cellules, veuillez vous rapprocher de votre revendeur / installateur.

    Bonne journée.

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    je suis déçu , j'avais choisi somfy pour sa fiabilité (matériel et SAV ) et sous pretexte que le revendeur que j ai choisi est inscrit en tant que "pro" je n'ai droit à aucune consideration de la part du SAV somfy,
    il faut donc renvoyé le matériel au revendeur (qui n'a pas l air de vouloir me facilité la chose me prétextant que ça doit être impossible qu'elle soit HS)> qui le renvoi chez Somfy > qui eux le renvoi chez le revendeur > qui lui me le renvoi... dit comme cela vous comprenez le ridicule de ceci? (si c'etait un moteur, combien de temps sans fermeture du portail?)
    je me pose donc des question sur le choix du reste de mon installation....et l'impression d'avoir commis une erreur.....
    Cordialement MP

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous regrettons que cela ne vous convienne pas, mais effectivement, tout produit de gamme professionnel donc acheté via un installateur professionnel doit nous être retourner par celui-ci.

    Nos délais de traitement dès réception en usine sont de 48h à 72h ouvrées.

    Bonne journée.

    Marc P.
    Marc P.

    Marc P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Mes cellules sont déjà parties depuis plus de 15 jours, (le vendeur n'avait pas eu le temps de s'en occupé la première semaine ... !!! )

    Vous voyez la que ce système n'est pas satisfaisant , quand on est une entreprise comme la votre , axée sur la fiabilité et le SAV, il est parfois nécessaire de revoir certaines procédures telle que celle ci, qui pour moi n'a pas d'explication évidente d’être en l'état , avec deux style de traitement SAV différents !

    cela mis à part, ça ne fait pas très correcte de voir mes amis, famille me demander pourquoi ma motorisation installée récemment n'a déjà plus de cellule ... imaginez ma réponse et mon mécontentement ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous remercie pour votre retour que j'ai fais suivre aux services concernés.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas envers Somfy qu'il faut avoir des griefs, mais vers votre vendeur installateur qui ne rempli pas la charte conclue entre lui et Somfy.
    A ne pas recommander donc.

    Haut de page