Motorisation YSLO RTS : rivet volet alu ?

Bonjour,
Actuellement mes motorisations YSLO sont installées sur des volets bois.
Je souhaite remplacer ces volets bois par des volets aluminium. Dans la notice on parle de rivets pour fixer les coulisseaux horizontaux : n'ayant pas ces rivets, est ce possible de les commander ? Ou d'obtenir leurs références pour les acheter ?
Vous remerciant par avance
M Aubert
Voir PJ en page 2 en haut à droite

Martial A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Concernant votre demande, je vous informe que vous pouvez commander ces rivets auprès de votre installateur, il sont compris dans le sachet d'accessoire référence 9016290.

    Bonne journée,

    Martial A.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Sauriez vous me dire quels sont les références de ces rivets contenus dans le sac de référence 9016290 ?
    Est ce des 5x25 mm ? composé d'un corps alu et tige en inox ? ou tout en alu ?
    Par avance merci pour vos réponses
    Cordialement
    M aubert

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Je vous confirme qu'il s'agit de rivet alu 5x25mm.