Remplacement moteur ipso Rts

Bonjour,
Je dois remplacer un moteur :
Somfy IPSO 6RTS/6Nm/IPSO50/17rpm
Ce moteur n'existant plus, pourriez-vous me donner la référence d'un moteur équivalent.
Ce moteur sera t'il compatible avec les télécommandes telis1 (année 2001) et pourra t'il se monter en lieu et place sans remplacement du support.
Est il aussi possible de remplacer ce moteur par un légèrement plus puissant.
Cordialement

Michel A.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous pouvez remplacer votre IPSO 6/17 RTS par un Oximo 6/17 RTS, celui-ci restera compatible avec vos Télis de 2001 et il ne sera pas nécessaire de changer les adaptations moteurs.

    Bon après-midi.