Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 3000 sous garantie ne fonctionne plus, que faire ?

J'ai installé ce matériel il y a bientôt 2 ans (3 ans de garantie depuis la date d'achat.)

A priori, le matériel est couvert par la garantie Somfy (je l'ai déjà inscrit) mais ne sais pas quelle est la meilleure procédure pour bénéficier de la garantie.

J'ai procédé aux tests décrits dans divers fils de ce forum et ai pu constater que c'est bien la carte électronique qui est en cause (le moteur fonctionne quand je lui fournis du 12V)

J'ai appelé Leroy-Merlin, qui m'avait vendu la motorisation, et leur représentant me dit qu'il me faudra apporter la carte chez eux en SAV, pour que Somfy puisse expertiser.

Tout cela pourrait prendre des mois, en plus du temps que j'y consacre.

N'y-a-t-il pas de meilleure procédure ?

Merci !

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre dossier.

    Bonne journée.

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