Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Chronis RTS ne répond plus

Bonjour,
notre installation comporte une dizaine de volets roulants centralisés par une Telis et une Chronis RTS.
Depuis le changement de pile de la Chronis, celle-ci ne fonctionne plus (l'affichage est normal, mais aucun des volets ne répond plus). Même chose en mettant un volet en mode programmation et en appuyant 1/2 sec sur prog de la Chronis : le volet réagit lors de l'appui sur prog, mais rien ne se passe quand on appuye sur la touche prog de la Chronis).
Y a t'il un moyen de refaire fonctionner la Chronis, sachant que l'installation date de 2005 et que tous les volets sont totalement encastrés et reliés au tableau électrique sur le même fusible...
Merci d'avance pour votre aide !

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Pour savoir si ce sont les moteurs qui bloquent la commande ou la Chronis qui ne passe pas l'ordre, il faudrait réaliser cette manipulation sur un seul volet et en donnant un appui sur la Chronis.
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Si vous n'obtenez pas de va et vient à l'appui sur la Chronis, attendez 2 minutes que la mémoire du volet se referme.

    Bonne journée.

    Haut de page