Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mot de passe Gestion Tahoma

Je dois generer une nouvelle cle io pour ma tahoma box
il me demande le mot de passe administrateur se figurant sur la notice de celle ci ou dans la boite , lors de l'installation les boites on été jeté , comment puis je recuperer ce mot de passe ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Georges,

    Vous trouverez ce mot de passe en page 6 de votre notice.

    Bonne Journée

    Haut de page