probleme de remise en service apres remise motorisation a zero

suite à la remise à zero de ma motorisation j'ai reprogramme ma telecommnande sur le 1.quand je lance l'apprentissage M1 fonctionne bien à l'ouverture puis le M2 s'ouvre a son tour et ne s'arrete plus il faut appuyer sur la telecommande bouton de gauche por arreter ce dernier.en enfin il met impssible de refermer M1 et M2

gerard

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique ?