Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

probleme de remise en service apres remise motorisation a zero

suite à la remise à zero de ma motorisation j'ai reprogramme ma telecommnande sur le 1.quand je lance l'apprentissage M1 fonctionne bien à l'ouverture puis le M2 s'ouvre a son tour et ne s'arrete plus il faut appuyer sur la telecommande bouton de gauche por arreter ce dernier.en enfin il met impssible de refermer M1 et M2

gerard
gerard

gerard

Niveau
1
306 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle de votre motorisation, ainsi que l'état des voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page