Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de fermeture et d'ouverture complete avec un passeo 630

J’ai acheté une motorisation automatique portail passeo 630 en février 2005 qui à fonctionné sans problème jusqu’à ce jour.
Maintenant il ne s’ouvre et ne se ferme plus complètement t je suis obligé de le débrayer pour le fermer surtout le vantail de droit qui est celui du moteur principal.
Un décalage s'est produit
Comment faire pour revenir à une fermeture complete.
Merci

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1418 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants du boîtier électronique lorsque la motorisation se bloque avant la fermeture complète ?

    De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page