Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

telecommande rts telis4

bonjour,
Ma télécommande fonctionne normalement, mais la pile se trouve HS au bout de 2 jours, même sans l'utiliser.

georges A.
georges A.

georges A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    D'après ce que vous nous indiquer il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudra malheureusement la remplacer ou vous rapprocher de votre installateur si cette dernière est toujours sous garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page