Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

Comment regler les problemes de descente avec le récepteur freeroll rts?

l'ouverture de la porte de garage à enroulement fonctionne correctement en manuel ou par la télécommande mais pas la fermeture.
Avec la télécommande ou en manuel, la porte descend un peu puis s'arrete. La télécommande devient inéficace. il faut rester appuyé sur le bouton descente pour fermer la porte.
Ce problème est apparu subitement après 4 ans de fonctionnement normal.

yvon M.
yvon M.

yvon M.

Niveau
1
335 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Yvon,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état de la LED en façade de votre FREEROLL lorsque la porte s'arrête en descente ? C'est ce clignotement qui nous indiquera le défaut que rencontre la motorisation, voir lien ci-dessous :

    Défauts Freeroll par code couleur

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (4)

    36%

    36% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page