Cette question a été résolue

Comment regler les problemes de descente avec le récepteur freeroll rts?

l'ouverture de la porte de garage à enroulement fonctionne correctement en manuel ou par la télécommande mais pas la fermeture.
Avec la télécommande ou en manuel, la porte descend un peu puis s'arrete. La télécommande devient inéficace. il faut rester appuyé sur le bouton descente pour fermer la porte.
Ce problème est apparu subitement après 4 ans de fonctionnement normal.

yvon M.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yvon,

    Pourriez-vous m'indiquer l'état de la LED en façade de votre FREEROLL lorsque la porte s'arrête en descente ? C'est ce clignotement qui nous indiquera le défaut que rencontre la motorisation, voir lien ci-dessous :

    Défauts Freeroll par code couleur