Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

association Passeo 500 et SIMINOR 433 NL impossible

Suite au changement de la carte / nouvelle Passeo 500, celle-ci ne reconnait pas semble-t-il, la télécommande 4 Boutons SIMINOR 433 NL. Pas de clignotement de la LED, et la remise à zéro ne donne rien de plus ...
La carte est neuve et revient du SAV ...??
Merci de votre aide.
Sincéres salutations

M - H
M - H

M - H

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour M,

    Pourriez-vous m'indiquer, si vous ne possédez qu'une seule télécommande ou bien si le problème est identique avec toutes les télécommandes que vous possédez ?

    De la même manière, pourriez-vous m'envoyer une photographie de l'étiquette argentée présente sur le coté de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique