Pb commande d'un volet dans un groupe avec Smoove Origin RTS

Bonjour, mon installation comporte 6 volets commandés individuellement par 6 télécommandes Telis 1 rts.
Une télécommande Smoove origine RTS commande l'ensemble des volets. Depuis des travaux électriques dans une chambre le 6eme volet ne se commande plus depuis la Smoove mais fonctionne très bien avec sa Telis1 RTS. J'ai essayé de reprogrammer le volet avec la Smoove mais rien ne se passe et l'appui sur le bouton prog(impulsion ou maintien 3s) de la Smoove ne fait rien après coupure électrique du volet 2s-8s-2s.
La Smoove commande toujours les 5 volets et le 6eme ne fonctionne qu'avec sa télécommande Telis1RTS en local. Merci de votre aide. John.

john D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour John,

    La procédure à effecteur est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la TELIS 1 RTS de ce sixième volet roulant, ce dernier effectue un va-et-vient
    • Faites ensuite une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la commande SMOOVE RTS, le volet effectue un nouveau va-et-vient