Cette question a été résolue

Fonction crépuscule sur télécommande impresario io

Bonjour j'ai besoin d'une précision concernant la fonction "crépuscule"sur ma télécommande impresario Chronis io.
Pour activer cette fonction, il faut indiquer l'heure du crépuscule du mois de juin et celle du mois de décembre .
Si j'active cette fonction pour la première fois maintenant, c'est à dire fin septembre, est-ce qu'elle prend en compte automatiquement le décalage depuis juin. (D'après la notice)
Ou est-ce que je dois saisir à l'instant T l'heure du crépuscule ?
Si quelqu'un parmi vous utilise cette fonction et connais la réponse je lui serais reconnaissant de me l'indiquer.
Cdrl

Fabrice G.

    Robert P.

    Vous entrez l'heure de crépuscule en juin et décembre, elle connait la date du jour et affecte le delta correspondant. Vérifiez.