Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'ouverture piétonne ne fonctionne plus

l' ouverture totale fonctionne normalement, mais depuis peu, lorsque j' active l' ouverture piétonne, ce côté ne s' ouvre que de 1 ou 2 cm

LUC H.
LUC H.

LUC H.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre motorisation ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer l'état des voyants sur le boîtier électronique lorsque la motorisation se bloque après les 1 ou 2cm d'ouverture ?

    Bonne journée,

    Haut de page