Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Chronis IO

Bonsoir,
Peut-on enregistrer Kux 100 dans chronis io
et surtout la manip.
Merci

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    oui c'est possible (protocole io commun). il faut enregistrer la "clé" du produit ancien vers le nouveau produit et associer les récepteurs.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert,

    Mais comment enregistrer la "clé" du produit ancien vers le nouveau produit et associer les récepteurs.

    La procédure S.V.P

    Salutations,

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Je ne peux que vous renvoyer vers les notices ou vers un pro (risque de dysfonctionnement sérieux)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert et Philippe,

    Attention, il s'agit d'un commande Chronis IO (réf : 1805227) et non d'une TELIS IMPRESSARIO IO (réf : 1810758). Dans ce cas, il s'agit d'une télécommande sans retour d’information et donc qui ne possède pas de clé système. La procédure pour qu'elle pilote une motorisation piloter par une télécommande KUX 100 et la suivante, elle doit être réalisée motorisation par motorisation dans son intégralité :

    - Faites un appui maintenu de plus de 5 secondes sur le bouton RESET au dos de la télécommande KUX100

    - Faites ensuite une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la Chronis IO

    -Vérifier qu'elle pilote bien la motorisation piloté par la KUX 100 et recommencez la procédure dans son intégralité pour une seconde commande

    Bonne journée,

    Haut de page