Utilité de l'adaptateur pour porte de garage semi-débordante

Bonjour,

Quel est l'utilité de l'adaptateur pour porte de garage semi-débordante et est il compatible avec le système de fermeture bas de porte proposé par Somfy ?

Merci
Philippe

Philippe L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que l'adaptateur pour porte de garage semi-débordante sert à assurer la fermeture de votre porte avec une motorisation SOMFY grâce son bras oscillant qui transforme le mouvement vertical de la porte en mouvement horizontal de traction.

    Je vous confirme aussi la compatibilité de cet adaptateur avec le système de fermeture bas de porte.