Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

L'auto-apprentissage sur evolvia 400 ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon portail ne s'ouvrait plus. J'ai déverrouillé les moteurs afin de vérifier que le portail s'ouvrait bien en manuel, puis j'ai fait un reset mémoire et relancé l'apprentissage de la course des vantaux.
Le portail s'ouvre maintenant bien mais un des moteurs (celui avec la carte électronique) continue de fonctionner en fin de course, comme si il n'y avait plus de détection de l'effort par la butée.
Quand j'appuie sur la télécommande, le moteur s’arrête. Après un nouvel appui, le portail ne se ferme pas mais le moteur continue à faire du bruit comme s'il continuait, dans le sens de l'ouverture, à détecter la butée.

nicolas H.
nicolas H.

nicolas H.

Niveau
1
311 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour traiter votre dysfonctionnement, veuillez donc vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/722123-probleme-moteur-ev...

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nicolas H.
    nicolas H.

    nicolas H.

    Niveau
    1
    311 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse et le support efficace.
    J'ai bien reçu les pièces et tout fonctionne parfaitement.
    Cdlt,

    Haut de page