Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

compatibilté moteur s200 et telecommande RTS

j ai acheté une télécommande mural RTS somfy
sans fil , cela ne fonctionne pas avec moteur portail passeo s200 est ce normal?
pas de programmation possible

yvan C.
yvan C.

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    Bonjour
    normal vous avez acheté une telecommande RTS alors que votre portail fonctionne avec une telecommande RTR

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