Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie moteur vectran 50/12

bonjour, j'ai fait poser un moteur lt vectran 50/12 il y a environ 2 ans sur mon volet roulant métallique (commerce), je dois rechercher la facture d'achat pour donner la date exacte d'achat mais avant cela je souhaite avoir confirmation de la garantie de 5 ans sur ce moteur. La bague en plastique est cassée, le moteur n'entraine donc plus le rouleau et mon volet est en position basse (fermé). merci de votre réponse. Si le produit est garantie, comment faire jouer cette garantie (revendeur, somfy directement, ...). Demande urgente car commerce !

jerome G.
jerome G.

jerome G.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants.

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée.

    Haut de page