Question en attente de réponse
bonjour, j'ai fait poser un moteur lt vectran 50/12 il y a environ 2 ans sur mon volet roulant métallique (commerce), je dois rechercher la facture d'achat pour donner la date exacte d'achat mais avant cela je souhaite avoir confirmation de la garantie de 5 ans sur ce moteur. La bague en plastique est cassée, le moteur n'entraine donc plus le rouleau et mon volet est en position basse (fermé). merci de votre réponse. Si le produit est garantie, comment faire jouer cette garantie (revendeur, somfy directement, ...). Demande urgente car commerce !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :
Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est, depuis le 01/01/2005, de 5 ans à compter de leur date de fabrication apposée sur les produits pour volets roulants.
Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.
Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.
Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question