Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet oximo RTS ne réagit pas à la télécommande

Bonjour,
Je viens d'installer un volet roulant Oximo RTS et une télécommande my qui n'ont jamais fonctionné.
Le moteur réagit par un mouvement de descente de 5 secondes à la fin de la procédure 2", 8", 2" comme indiqué sur les vidéos de RAZ. Par contre l'appui prolongé sur le bouton prog n'a aucune action sur le volet. Les leds s'allument bien sur la télécommande à chaque appui, j'ai bien 3,1V sur la pile. Est-ce que vous auriez une idée ?
D'avance merci.

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui j'ai bien le logo RTS sur la télécommande my

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Autant pour moi... et re-autant pour moi pour le temps de réponse, je n'avais pas été notifié de votre réponse... merci de prendre le temps de répondre.
    Les références que j'ai sur la télécommande : 5055031A104 SMOOVE ORIGIN RTS GO 144

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si vous possédez bien un Oximo RTS avec une Smoove RTS, la vidéo de remise à zéro correspond à 100% à votre cas.

    Par conséquent, si ça ne fonctionne pas, il est possible qu'il y ait une défaillance au niveau du récepteur (moteur) ou de la émetteur (Smoove).

    Si vous avez cette possibilité, essayez de le reprogrammer avec une autre télécommande / commande murale.
    Si non, procédez dans un premier temps au retour SAV de la Smoove.

    Bonne journée.

    Haut de page