Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrege alarme

Bonjour, Lors de la premiere connextion par ordinateur j ai entré l'adresse IP en la modifiant mais j ai oublié de decocher "Activer DHCP".
En tapant a nouveau l'adresse Ip impossible d'entrer dans l'interface ordinateur.
Depuis j'ai réinitialisé une nouvelle adresse sur la centrale, mais il m'est toujours impossible d'acceder à l'interface en tapant cette adresse !
Avez vous une solution à mon Pb
Merci

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    il suffit, par exemple, de vous connecter à votre box ADSL pour voir l'adresse IP qui est utilisée pour l'alarme.

    Haut de page