Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrege alarme

Bonjour, Lors de la premiere connextion par ordinateur j ai entré l'adresse IP en la modifiant mais j ai oublié de decocher "Activer DHCP".
En tapant a nouveau l'adresse Ip impossible d'entrer dans l'interface ordinateur.
Depuis j'ai réinitialisé une nouvelle adresse sur la centrale, mais il m'est toujours impossible d'acceder à l'interface en tapant cette adresse !
Avez vous une solution à mon Pb
Merci

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page