Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Parametrege alarme

Bonjour, Lors de la premiere connextion par ordinateur j ai entré l'adresse IP en la modifiant mais j ai oublié de decocher "Activer DHCP".
En tapant a nouveau l'adresse Ip impossible d'entrer dans l'interface ordinateur.
Depuis j'ai réinitialisé une nouvelle adresse sur la centrale, mais il m'est toujours impossible d'acceder à l'interface en tapant cette adresse !
Avez vous une solution à mon Pb
Merci

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    il suffit, par exemple, de vous connecter à votre box ADSL pour voir l'adresse IP qui est utilisée pour l'alarme.

    Haut de page