Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Parametrege alarme

Bonjour, Lors de la premiere connextion par ordinateur j ai entré l'adresse IP en la modifiant mais j ai oublié de decocher "Activer DHCP".
En tapant a nouveau l'adresse Ip impossible d'entrer dans l'interface ordinateur.
Depuis j'ai réinitialisé une nouvelle adresse sur la centrale, mais il m'est toujours impossible d'acceder à l'interface en tapant cette adresse !
Avez vous une solution à mon Pb
Merci

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page