Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon volant roulant ne descend pas immédiatement alors qu à la montée il fonctionne correctement

J ai un volet roulant alu équipé d un moteur Somfy et commande par interrupteur.
Il descend avec retard, 5 voire 10' après ma demande et curieusement fonctionné très bien a le remontee

Monique P.
Monique P.

Monique P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monique,
    un interrupteur filaire ou sans fils ?

    Haut de page