Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volant roulant ne descend pas immédiatement alors qu à la montée il fonctionne correctement

J ai un volet roulant alu équipé d un moteur Somfy et commande par interrupteur.
Il descend avec retard, 5 voire 10' après ma demande et curieusement fonctionné très bien a le remontee

Monique P.
Monique P.

Monique P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page