Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Lors de l'installation de la centrale d'alarme,il n'y a pas d'affichage sur le clavier LCD

Lors de l'insertion des 4 piles dans le clavier LCD de l'alarme protexiom 5000,il n'y a rien sur l'écran

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    meme lorsque tu appuis sur une touche?

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    pinse57 P.il y a environ une heure

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    sais t'on jamais, tu sais des fois il y a des questions incroyables. Donc je suppose que tu as bien vérifié que les piles étaient dans le bon sens et bonnes?

    alors partons du principe que les piles soient bonnes, dans le bon sens, que le clavier ne bip pas ni ne réagisse à aucunes manipulations, ca voudrait dire qu'il est HS.

    Plutôt rare avec un produit neuf.

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    J'ai contacté Somfy qui va me faire un échange standard.Merci.

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