Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

evolia 400 moteur maître h/s et moteur esclave tres bruyant

Le moteur maître n’entraîne plus le portail (attente réception des pièces) et le moteur esclave fait un bruit très important lors de son fonctionnement.

Le kit qui va mettre envoyé corrige t'il aussi mon problème avec le moteur esclave.

Merci

philippe M.

    Réponses

    philippe M.

    J ai acheté somfy en me disant c'est français c'est cher mais je ne serais pas embêté... Quelle erreur!!! Au bout de moins de 2 ans les pannes commencent...
    Dure réalité des marques françaises.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il est probable que le problème du moteur esclave soit résolu par le changement des pièces. Si toutefois cela n'était pas le cas merci de nous le faire savoir afin que l'on vous propose une seconde solution.

    Bonne Journée

    philippe M.

    Bonsoir, suite réception des pièces le moteur maître fonctionne a nouveau. Cependant le moteur esclave est toujours aussi bruyant.
    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous m'indiquer si ce bruit de fonctionnement est également présent à vide ?

    Bonne Journée

    philippe M.

    Bonsoir, je vous confirme la présence du bruit même a vide.

    Cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Dans ce cas il me semble que pour corriger ce problème le plus pertinent soit l'échange de votre moteur par un moteur neuf. Merci de bien vouloir me confirmer votre accord.

    Bonne Journée

    philippe M.

    Certainement ou alors ajouter bcp de graisse dans les engrenages...