Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

vantail sur moteur maitre

bonjour,mon EVOLVIA 400 me pose des problèmes,a l'ouverture il s'ouvre complètement mais le moteur fait du bruit et le feu orange reste clignotant.Je dois appuyer sur la télécommande pour couper le moteur et le feu.Par contre ,à la fermeture le vantail ne fini pas sa course,le moteur ne se coupe pas et le feu reste clignotant.un pignon moteur hs?

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,je reviens vers vous pour savoir s'il existe un tuto pour le démontage afin d' éviter les mauvaises manips ?

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour voici quelques photos suite au demontage

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    le pignon est bien en plastique,j'ai donc rempli et envoyé le formulaire.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    qu'est ce qui se passe maintenant?Que dois-je faire?

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,j'ai reçu par mail un accusé de reception de kit sav client evolvia.Dois-je attendre sa reception pour envoyer la piece defectueuse?Merci.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,je vous joins le courrier reçu ,j'ai supprimé volontairement mon adresse pour confidentialité.Tout ça n'est pas très clair ..

    Bof, ne vous cassez pas la tête !
    Attendez d'avoir reçu le matériel et les consignes qui y seront jointes.

    Peut-être ici, une confirmation d'un Responsable Somfy pour le renvoi ou non des kits défectueux.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que vous allez recevoir prochainement les kits SAV pour votre motorisation et qu'il n'est pas nécessaire de nous retourner les pièces défectueuse. Nous connaissons la nature du problème que vous rencontrez et il n'est donc pas nécessaire de les récupérer pour analyse.

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci à vous de ces infos.J'attends donc mon kit patiemment.

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,je viens de recevoir le kit.Est-il necessaire de changer les deux moteurs ou seulement celui defectueux?Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Oui, il est impératif de remplacer les deux moteurs.

    Bonne journée,

    philippe B.
    philippe B.

    philippe B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour,je viens de changer les deux moteurs apres cette periode de canicule.Le résultat est parfait.Merci de vos conseil et bravo au forum d'entraide SOMFY !!

    Haut de page