Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passeo 600 : roue cassée

Bonjour,

Je me rend compte que beaucoup d'autres utilisateur des automatismes de portail Passéo ont eu le même problème que moi.

La roue d'entrainement du moteur de mon Paséo 600 s'est brisée au niveau du petit mandrin central.

Comment le remplacer ?

Merci par avance de votre aide.

Jérôme V.
Jérôme V.

Jérôme V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Gérôme,
    unYELLOW va gérer votre dépannage.
    OU 0820 055 055 sav somfy.
    Bonne journée

    Jérôme V.
    Jérôme V.

    Jérôme V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "unYELLOW va gérer votre dépannage."
    Qu'est-ce que cela signifie ?

    Les YELLOW's sont les techniciens de somfy il vont répondre normalement sur se poste ils sont à notre écoute.
    OU sav par téléphone 0820 055 055.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre vos coordonnées personnelles pour l'envoi de ces pièces.

    Bonne journée.

    Haut de page