Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Passeo 600 : roue cassée

Bonjour,

Je me rend compte que beaucoup d'autres utilisateur des automatismes de portail Passéo ont eu le même problème que moi.

La roue d'entrainement du moteur de mon Paséo 600 s'est brisée au niveau du petit mandrin central.

Comment le remplacer ?

Merci par avance de votre aide.

Jérôme V.
Jérôme V.

Jérôme V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme V.
    Jérôme V.

    Jérôme V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    "unYELLOW va gérer votre dépannage."
    Qu'est-ce que cela signifie ?

    Haut de page