Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur volet en panne

Bonjour,
Le moteur de mon volet a grillé debut septembre, la personne qui nous a installer les volets est venu le démonter le 29/09/2014 et la envoyer pour expertise, malheureusement sur le moteur la date indiquer de fabrication est 2006 et on nous a installer les volets en 2007
Mais on a demander a en avoir un autre même en payant car le volet qui reste fermer depuis septembre c'est un peu gênant et depuis on attend, car si je comprend bien il n'y a pas de stock
Me dire ce que vous en pensez

genevieve A.
genevieve A.

genevieve A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geneviève.
    pour plus d'information il serait bien de téléphoner au SAV somfy 0820 055 055

    Bonne journée

    Haut de page