Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement ininterrompu de la led du panneau de commande

un technicien est venu chez moi pour regler mon alarme protexion,tout a bien fonctionné pendant 24 h et puis je constate qu'un led rouge clignote en permanence toutes les 2 secondes sur le clavier....je n'arrive plus a joindre le technicien et leroy merlin me dit qu'ils font le necessaire mais je vois rien venir...je ne sais pas si c'est normal et pas non plus comment arréter ce clignotement...peut on m'aider?????

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
2
1112 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il faudrait consulter le journal d'evenement pour identifier quel element est en defaut.

    alain F.
    alain F.

    alain F.

    Niveau
    2
    1112 / 2000
    points

    d'accord mais comment consulter le journal evénements...je n'ai plus de notice

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    via le clavier, le journal d’événements et accessible via le menu 6.

    via l'interface PC= onglet "journal d'evenements" situé dans la colonne de gauche

    Haut de page