Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 5000 gsm et une livebox qui sont reliés par un cordon éthernet.
Sur la fiche femelle réseau de la centrale, les voyants vert et orange sont allumés
Sur la fiche femelle de la box , seul le voyant vert clignote par moment
Est-ce normal ? Logiquement quand 2 appareils sont correctement connectés en réseau le voyant orange s'allume ?
J'ai changé d'emplacement sur la box et le cordon, toujours pareil !
Quelqu'un a t-il le même cas, c'est normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
salut,
les 2 voyants derrière une prise rj45 s’allument ensemble uniquement quand il y a échange de paquets,
Tant que l'information ne transite que dans un sens, il n'y a pas de raison que les 2 s'allument.
Est ce que tout fonctionne? pilotage en interne, depuis l’extérieur?
si oui aucunes raisons de s'inquiéter.
Merci pour ta réponse pinse57 P
En fait , ce qui est bizarre c'est que par exemple mes autres appareils branchés en RJ45 font tous allumés le orange quand ils sont éteints et le vert clignote quand ils sont allumés, donc je pense c'est pas normal.
A ta question sur la connection :
Oui à la maison en tapant l'IP en mode installateur, tout est OK. Mais en mode utilisateur, dans "mon compte" c'est noté modem ou box adsl non enregistré alors que ce n'est pas le cas en installateur.
L'acces à la caméra IP délire complétement alors que c'était OK depuis 1 an ( c'est pour cela que j'ai commencé à me pencher sur l'alarme.
La caméra est soit en rouge mais on peut accéder au live ou alors elle est au vert et on ne peut accéder à rien. Parfois elle est verte et cela fonctionne mais c'est rare ; (
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question