Barre liaison Porte-Rail GDK3000?

Bonjour,

La barre qui relie ma porte de garage au rail touche l'armature de ma porte en la fermant pourtant j'ai fixé le rail le plus haut possible tout en respectant les consignes de la notice.

Sur cette pièce il y a des percages coté porte et rail, mon idée est de couper une partie de la pièce pour fixer le deuxieme trou au rail, est-ce possible?
Voici une photo pour mieux comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses,

Ludovic G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ludovic,

    faire un trous entre les deux pour juste le passage à la barre.
    bonne journée