Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

douilles RTS et Telis 6

bonjour,

comment faire pour mettre plusieurs douilles RTS dans le meme groupe d'une Telis 6 ?
j'ai essayé en passant les 2 douilles en prog puis la telis en prog ou de faire une premiere douille puis la seconde et a chaque fois je n'ai qu'une seule douille qui est associée.

groupe1 : volets
groupe2 : vélux
groupe3 : capteur sunis (associé au groupe2)
groupe4 : douilles RTS lumieres

merci

roger A.
roger A.

roger A.

Niveau
2
923 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    La mémorisation des douilles fonctionnent de la même manière que pour des volets roulants, c'est à dire en Prog-Prog.

    1 - Se mettre sur le canal désiré.
    2 - Prog 3 sec sur une douille pour ouvrir la mémoire.
    3 - Une impulsion sur la touche prog de la Télis 6. La douille est enregistrée.

    Refaire cette méthode pour chaque douille.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une chose me surprend dans votre demande :
    Vous avez des produits Velux, donc io.
    Si vous avez une Telis io, vous ne pouvez pas commander des produits RTS avec.

    roger A.
    roger A.

    roger A.

    Niveau
    2
    923 / 2000
    points

    c'est une telis chronis 6 qui est fonctionne en RTS et qui pilote donc sans probleme les 2 volets (groupe2) de mes velux, ainsi que le reste des equipements (14 volets roulants, groupe1), sauf a gerer les douilles dans le meme groupe.
    mais ca fonctionne en associant 1 douille à 1 groupe (ce qui ne m'interesse pas !)

    Roger

    roger A.
    roger A.

    roger A.

    Niveau
    2
    923 / 2000
    points

    bonjour,

    après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai fini par arriver a associer les douilles sur le meme groupe. il faut bien les faire une après l'autre.

    merci

    Roger

    Haut de page