Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur compatible avec un chat?

Un seul chat dans la maison, mais monte sur les chaises, canapé, éventuellement la table, les meubles et grimpe à l'étage via l'escalier. Les détecteurs (petits ou gros animaux) se basent-ils uniquement sur la hauteur depuis le sol ou analysent-ils la masse volumique de l'animal? J'aimerais bien doubler ma protection périphérique par un détecteur de mouvement mais est-ce vraiment réaliste?

bernard V.
bernard V.

bernard V.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le détecteur de mouvement pour petits animaux domestiques sont adaptés pour les chats de moins de 40cms

    bernard V.
    bernard V.

    bernard V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Oui en effet, c'est ce qui est indiqué dans le descriptif, mais mon interrogation porte sur le fait qu'ils soient détectés ou non en hauteur au delà de 40cm lorsqu'ils montent sur un meuble. J'aimerais savoir si quelqu’un utilise ce type de détecteur et son retour sur d'éventuelles fausses détections.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout le monde sait que les chats grimpent sur les meubles, même les concepteurs de Somfy.

    bernard V.
    bernard V.

    bernard V.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Puisque c'est un professionnel agréé SOMFY qui me l'affirme, je pourrai donc laisser mon chat en liberté dans la maison sans risque de déclenchement inapproprié. Ça me rassure, merci beaucoup.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A vot' service M'sieur :)

    Haut de page