Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Caméra extérieur axis

Bonjour
Je viens d'installer une caméra extérieure axis à une installation d'alarme somfy
Quand je suis en live caméra, je vois l'image en direct sur mon ordinateur, par contre quand je suis dans la fenêtre pilotage de l'alarme et des automatismes , @ est barré et c'est indiqué défaut serveur DNS
Lorsque je clique sur caméra et sur réglages, la page suivante ne s'affiche pas
Donc je ne peux avoir les prises de photos
Merci de bien vouloir me dépanner
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est votre box ADSL ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Ma box est Nordnet
    Michel

    Haut de page