Résistance au vent Synapsia

Bonjour, nous souhaiterions motoriser nos volets battants de cuisine mais nous avons fréquemment du vent violent et souhaiterions avoir des précisions sur la résistance au vent que ce soit pendant les phases de fermeture et d'ouverture mais également une fois ouverts et fermés pour la motorisation Synapsia.
Merci de votre réponse.

Charlotte

    Réponses

    Bonjour,
    J'ignore jusqu'à quelle vitesse de vent le volet fonctionne. Par contre il y a un réglage avec 5 niveau de forces ou couple différents et le système est équipé d'une détection d'obstacle ou de frein à la manœuvre qui renvoie le volet dans sa position initiale.