Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès centrale en mode installateur via mon ordinateur

Pourquoi je n'accède plus à ma centrale en mode installateur via mon ordinateur alors que je peux le faire en mode utilisateur?
Merci de votre aide.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Le code utilisateur et installateur sont bien différents?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard D.
    Bernard D.

    Bernard D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Mille merci j'avais oublié que le code était différent
    Bon WE

    Haut de page