Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de reseau cellulaire disponible

mon alarme protexion 600 revient de reparation j'ai maintenant à nouveau acces via l'adresse IP 192.168.1.214 que j'ai choisie , par contre impossible d'y acceder via mon telephone ou via alarme somfy net, les ports 443 et 80 sont ouverts , le DHCP est desactivé sur l'alarme, j'ai meme fixé l'adresse IP/adresse MAC, 2 constats sur le telephone j'ai l'info "pas de reseau cellulaire disponible" et sur alarme somfy net "aucune box/ modem ADSL n'est enregistrée mais impossssible de la modifier

christian S.
christian S.

christian S.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il serait peut être plus simple de créer un nouveau compte alarme

    christian S.
    christian S.

    christian S.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de recreer un compte , alarme somfy net ne détecte plus mon alarme même après avoir debrancher et rebrancher l'alarme ??

    Bonjour à tous,

    J'informe la communauté que le problème de Christian à été réglé lors de son appel à l'assistance technique. Il s'agissait d'une erreur de paramétrage.

    Bonne Journée

    Haut de page