Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande d'un éclairage 220 V lors de l'ouverture d'une porte de garage DEXXO OPTIMO

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de commander un éclairage classique 220 V lors de l'ouverture et fermeture avec une temporisation avec la fin du mouvement, similaire à la lampe 24V intégré au boitier du portail DEXXO OPTIMO
Merci
Cordialement et bonne journée
Damien

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
2
921 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (1)

    8%

    8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    2
    921 / 2000
    points

    Bonjour Sébastien
    Merci de votre réponse rapide
    Mais il semblerait malheureusement que mon modèle de DEXXO OPTIMO ne corresponde pas voir photo et notice télécharger sur le site SOMFY
    Si vous avez quand même une idée, je suis preneur
    Merci et bonne journée
    Damien

    Oui là, ce modèle semble être un modèle "simplifié" qui ne dispose pas de la sortie éclairage de zone. Il vous faut soit une lumièe commandée par un récepteur à part (non temporisée donc) soit "bricoler" un truc avec un relais piloté soit par la commande de la lumière embarquée ou par celle du flash.

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Comment peut on "bricoler" un truc avec un relais piloté soit par la commande de la lumière embarquée ou par celle du flash? Comme l'a suggéré Sébastien L.

    Haut de page