Cette question a été résolue

Commande d'un éclairage 220 V lors de l'ouverture d'une porte de garage DEXXO OPTIMO

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de commander un éclairage classique 220 V lors de l'ouverture et fermeture avec une temporisation avec la fin du mouvement, similaire à la lampe 24V intégré au boitier du portail DEXXO OPTIMO
Merci
Cordialement et bonne journée
Damien

Damien C.

    Les autres réponses

    Damien C.

    Bonjour Sébastien
    Merci de votre réponse rapide
    Mais il semblerait malheureusement que mon modèle de DEXXO OPTIMO ne corresponde pas voir photo et notice télécharger sur le site SOMFY
    Si vous avez quand même une idée, je suis preneur
    Merci et bonne journée
    Damien

    Oui là, ce modèle semble être un modèle "simplifié" qui ne dispose pas de la sortie éclairage de zone. Il vous faut soit une lumièe commandée par un récepteur à part (non temporisée donc) soit "bricoler" un truc avec un relais piloté soit par la commande de la lumière embarquée ou par celle du flash.

    Sebastien S.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Comment peut on "bricoler" un truc avec un relais piloté soit par la commande de la lumière embarquée ou par celle du flash? Comme l'a suggéré Sébastien L.