Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volets ne montent pas ?

Bonsoir,
J'ai une véranda avec 2 fois 4 volets, pilotés par 2 télécommandes Telis 4 RTS Pure. Tout fonctionnait correctement jusqu’à ce que nous supportions un problème d’alimentation électrique EDF. J’habite Hennebont (près de Lorient) et, il y a 2 jours, nous avons eu des coupures de courant courtes et rapprochées dont certaines intermittentes (clignotements de l’éclairage). Lorsque c’est arrivé, tous les volets étaient baissés. Résultat, 3 volets sur un 1er groupe de 4 et 1 volet sur l’autre groupe ne montent pas complètement. En fait ils remontent de seulement quelques cm. Les affectations des 2 groupes de volets sur les canaux 1 à 5 de chacune des télécommandes n’ont pas été affectées. Il s’agit seulement de 4 volets sur 8 qui ne montent pas complètement. Pourriez-vous apporter une solution à mon problème ? Merci d’avance pour votre aide.
Claude LEGROS

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
2
1216 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez la procédure ci dessous en prenant bien soin de n'alimenter qu'un volet à la fois.
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page