Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

portarol Krop code erreur D1?

bonjour ma porte de garage Krol ne descend plus seule, et j'ai ouvert le boitier pour voir le code erreur une diode est sur erreur en rouge et une autre en rouge sur D1
pouvez vous m'indiquer à quoi cela correspond ma porte n'a pas plus de 2 ans et fonctionnait très bien jusque là

mathias B.
mathias B.

mathias B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Krol n'est pas un produit SOMFY mais un produit de chez FUTUROL'industries. Adressez vous auprès de votre revendeur et/ou installateur car je crains que vous ne puissiez obtenir de réponse de la part de Futurol.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (8)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page