Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur entrée 2 rolmat portarol

Bonjour,
Depuis peu le voyant erreur entrée 2 est allumé sur mon boitier Rolmat de portarol, ce qui rend inutilisable ma porte de garage enroulable. Sur cette entrée est connectée la barre palpeuse optique. J'ai réalisé les tests suivants:
Câble vert connecté => voyant boîtier barre palpeuse éteint
Cable vert déconnecté => voyant boitier barre palpeuse allumé
Pression sur barre => voyant s'éteint
Quelle est la source du problème ?
Est il possible de reinitialiser la carte afin d'effacer le défaut ?
Est il possible de faire fonctionner le portail en mode automatique sans barre palpeuse ?
Merci d'avance,

Joris B.
Joris B.

Joris B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.

    Il faudra contacter le support de votre marque afin d'obtenir une aide.

    Bonne soirée à vous et meilleurs vœux.

    Haut de page