Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur entrée 2 rolmat portarol

Bonjour,
Depuis peu le voyant erreur entrée 2 est allumé sur mon boitier Rolmat de portarol, ce qui rend inutilisable ma porte de garage enroulable. Sur cette entrée est connectée la barre palpeuse optique. J'ai réalisé les tests suivants:
Câble vert connecté => voyant boîtier barre palpeuse éteint
Cable vert déconnecté => voyant boitier barre palpeuse allumé
Pression sur barre => voyant s'éteint
Quelle est la source du problème ?
Est il possible de reinitialiser la carte afin d'effacer le défaut ?
Est il possible de faire fonctionner le portail en mode automatique sans barre palpeuse ?
Merci d'avance,

Joris B.
Joris B.

Joris B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un forum dédié aux solutions Somfy.

    Il faudra contacter le support de votre marque afin d'obtenir une aide.

    Bonne soirée à vous et meilleurs vœux.

    Haut de page